Formateur - Bienvenue sur la page du Service Communication

Le Service de la Communication a pour mission de mettre en œuvre la stratégie de l’établissement, en lien avec le cabinet de la présidence de l’université. Il veille à mettre en valeur et à protéger l'image de l'université, à développer sa notoriété et son rayonnement.
Dans ce cadre, en lien avec les objectifs stratégiques de l’établissement, le Service de la Communication coordonne les opérations de promotion de l'université, de ses composantes de formation et de recherche, de ses services et de ses directions. Garant de la cohérence d’ensemble des actions de communication, il valorise notamment les activités d'enseignement et de recherche de l'institution ainsi que les réalisations des membres de la communauté universitaire. Pour cela, il a une mission de conseil auprès des différents acteurs de l’Université.
Le Service de la Communication a également pour rôle d'informer la communauté en interne et en externe des projets et de la vie de l’établissement (formations, recherche, vie du campus, vie du personnel, activités culturelles, citoyennes, sportives, etc.)
  • en savoir plus : téléchargez le doc


Mis à jour le 11 juin 2019